Le Mariage au Clos du Grand Val d’Elodie et Marc !

C’est au cœur de l’été dernier que le couple que forme Elodie et Marc s’est dit oui. La journée a débutée à Lorient. J’ai retrouvé Elodie et la maman de Marc chez la maquilleuse, avant d’aller chez le coiffeur et enfin retrouver le marié et leurs invités à la mairie de Lorient.

Après la cérémonie religieuse à l’église de Kerentrec’h, je me suis embarqué avec eux, dans leur traction noire pour aller faire quelques clichés mis en scène en milieu urbain. Autant profiter lorsque l’on a une si belle voiture sous la main.

Le reste des festivités s’est déroulé à Baud, au Clos du Grand Val, avec une entrée remarquée en barque sur le Blavet. 

Ce fut une belle journée marquée par beaucoup de bienveillance , de belles attentions et d’émotion notamment quand notre mariée s’empare du micro pendant le repas pour nous offrir un chant a-cappella ayant pour effet immédiat de faire poindre les larmes à beaucoup d’invités.

A la fin du repas, les convives sont invités à sortir de la salle pour une surprise, un spectacle de feu comme une pause digestive avant le bal…

Après cette belle journée en leur compagnie, je retrouve Elodie et Marc quelques jours plus tard pour une séance de couple décontractée de 2 heures.

https://www.closdugrandval.com

Les chroniques d'un photographe de mariages

Capturer les émotions.

Retour haut de page